Sélectionner une page

Aide aux démarches administratives : un point d’accueil itinérant

Nouveau sur le secteur de Sorèze à partir de ce mois de janvier : un point d’accueil numérique itinérant est proposé le 3ème Mardi après-midi du mois et uniquement sur Rendez-vous.

Écoute, accompagnement aux démarches, accès aux droits.
Un service ouvert à tous et gratuit.

Familles rurales du Tarn propose avec “leur bureau mobile” ce service en lien avec la mairie sur le secteur de Sorèze pour aider dans toute vos demandes administratives : retraite, aide au logement, complémentaire santé, logement social, démarches pôle emploi, CAF, MSA, impôt…

 

RENSEIGNEMENTS ET RENDEZ-VOUS :
Nadège Fabre : 07.61.60.99.90 ou nadege.fabre@famillesrurales.org
ou Formulaire de contact sur le site de familles rurales du Tarn

Familles Rurales du Tarn
05.63.54.15.44
site internet : www.tarn.famillesrurales.org

ville de sorèze

}

Lundi au vendredi
10H - 12H / 14H - 17H

Fermé le samedi

05 63 74 40 30

Contactez-nous

Mairie de Sorèze
Allées du Ravelin
81540 SORÈZE

Suivez-nous
sur Facebook

​