20 ans d’existence de la crèche des lutins Soréziens

Le 4 janvier 2024, il y a 20 ans, la crèche accueillait ses premiers petits lutins.

Une association composée de bénévoles impliqués, soutenus par la mairie de Sorèze, ainsi qu’une équipe de 4 professionnelles, donnaient le coup d’envoi d’une magnifique aventure.
C’est avec une immense fierté et beaucoup de gratitude que nous célébrons aujourd’hui les 20 ans de notre crèche.

Chacun de vous, bénévoles, parents et professionnel(le)s a contribué à créer un environnement exceptionnel où nos petits lutins s’épanouissent et grandissent chaque jour.

Chaque professionnel(le) qui a partagé un peu de notre chemin a laissé son empreinte : votre dévouement et votre amour pour ce que vous faites.
Vos compétences, votre curiosité, votre implication, votre fantaisie, votre humour, votre humanité et votre générosité ont façonné ces deux décennies de succès.

Merci aussi à nos partenaires, institutionnels, territoriaux, culturels, pour être toujours source de soutien et d’inspiration dans nos projets.

Merci pour votre engagement continu à tous et pour rendre chaque journée spéciale pour les enfants.

Joyeux 20e anniversaire à notre merveilleuse famille des Lutins Sorèziens !

Elise GUERIN
Directrice de Structure