Aide aux démarches administratives : un point d’accueil itinérant
Nouveau sur le secteur de Sorèze à partir de ce mois de janvier : un point d’accueil numérique itinérant est proposé le 3ème Mardi après-midi du mois et uniquement sur Rendez-vous.
Écoute, accompagnement aux démarches, accès aux droits.
Un service ouvert à tous et gratuit.
Familles rurales du Tarn propose avec « leur bureau mobile » ce service en lien avec la mairie sur le secteur de Sorèze pour aider dans toute vos demandes administratives : retraite, aide au logement, complémentaire santé, logement social, démarches pôle emploi, CAF, MSA, impôt…
RENSEIGNEMENTS ET RENDEZ-VOUS :
Nadège Fabre : 07.61.60.99.90 ou nadege.fabre@famillesrurales.org
ou Formulaire de contact sur le site de familles rurales du Tarn
Familles Rurales du Tarn
05.63.54.15.44
site internet : www.tarn.famillesrurales.org
ville de sorèze