Sélectionner une page

Aide aux démarches administratives : un point d’accueil itinérant

Nouveau sur le secteur de Sorèze à partir de ce mois de janvier : un point d’accueil numérique itinérant est proposé le 3ème Mardi après-midi du mois et uniquement sur Rendez-vous.

Écoute, accompagnement aux démarches, accès aux droits.
Un service ouvert à tous et gratuit.

Familles rurales du Tarn propose avec « leur bureau mobile » ce service en lien avec la mairie sur le secteur de Sorèze pour aider dans toute vos demandes administratives : retraite, aide au logement, complémentaire santé, logement social, démarches pôle emploi, CAF, MSA, impôt…

 

RENSEIGNEMENTS ET RENDEZ-VOUS :
Nadège Fabre : 07.61.60.99.90 ou nadege.fabre@famillesrurales.org
ou Formulaire de contact sur le site de familles rurales du Tarn

Familles Rurales du Tarn
05.63.54.15.44
site internet : www.tarn.famillesrurales.org

ville de sorèze

}

Lundi au vendredi
10H - 12H / 14H - 17H

Fermé le samedi

05 63 74 40 30

Contactez-nous

Mairie de Sorèze
Allées du Ravelin
81540 SORÈZE

Suivez-nous
sur Facebook

​