Aide à l’entretien des voiries par les ateliers Chantecler

Les ateliers Chantecler, Etablissement de Service et d’Aide par le Travail, ont débuté leur intervention sur le lotissement des Plagnoulets.

Afin de faire face à l’augmentation de surface à entretenir (nouveaux lotissements, voie verte) mais aussi en cette période de grand développement des végétaux, ce renfort auprès de l’équipe technique des espaces verts devrait permettre d’effectuer les travaux d’entretien nécessaire sur :

• Les hameaux de La Garrigole et de Pont Crouzet,
  • Le lotissement de La Garrigole et l’accès à la route départementale,
  • Les lotissements communaux de En taillade,
  • La zone de St Ferréol,
  • Le lotissement des Plagnoulets.

Cette première prestation est de 3 jours sur le mois de juin et renouvelable selon les futurs besoins.

Pour compléter les actions, nous rappelons que le foyer de vie de l’Orival a signé une convention pour 1 an renouvelable pour prendre en compte la tonte des espaces verts du lotissement Odile Pélissier et du lotissement des Plagnoulets. La fréquence dépend des saisons.