Chemin Haut : renouvellement des canalisations d’eau potable

Le Syndicat Intercommunal des Eaux de la Montagne Noire poursuit les travaux d’adduction réalisés en 2019 entre la Jasse et le Chemin Haut sur la commune de Sorèze.

Le Syndicat Intercommunal des Eaux de la Montagne Noire renouvelle la canalisation primaire d’eau potable sur le Chemin Haut  !

Il s’agit d’un renouvellement préventif de conduites vétustes sujettes à des fuites et de l’abandon de conduites en domaine privé (difficilement exploitables) : 1900 ml de réseau d’adduction et de 800 ml de réseau de distribution
Elles seront remplacées par 1400 ml d’adduction en fonte de 150 mm de diamètre et 500 ml de réseaux de distribution avec reprise des compteurs en domaine public.

Les travaux ont démarré le 11 septembre pour une durée de 12 semaines hors aléas.

Une réunion publique s’est tenue le 6 septembre en mairie pour présenter aux riverains l’organisation prévue pendant les travaux et répondre aux questions.