CMJ : la construction du poulailler, place aux finitions

Le poulailler est sur le point d’être achevé

Les jeunes conseillers ont bien avancé dans la construction du poulailler. Une dernière matinée sera nécessaire pour finir la décoration et poser la clôture et les poules seront accueillies.

Durant 4 samedis matin, ils se sont mobilisés pour arriver à ce beau résultat.
La construction s’est réalisée dans un très bel esprit de collaboration et également intergénérationnel puisque le projet a été soutenu par la présence de parents et grands-parents.

Félicitation au Conseil Municipal des Jeunes et à tous les adultes qui se sont mobilisés autour du projet. Il a révélé chez les enfants un intérêt à l’écocitoyenneté, au travail collectif et à l’entraide pour arriver à mener la construction du poulailler à son terme.

À noter qu’une date est déjà fixée pour l’inauguration, cela se déroulera le vendredi 25 juin à 18 h.