Formation aux outils du numérique

Des ateliers sur l’apprentissage du numérique : les inscriptions restent ouvertes !

Chaque mardi depuis le 7 novembre, 3 groupes de personnes de plus de 60 ans se forment aux outils du numérique. Marine Moulis, conseillère numérique France Services, initie les uns ou aide les autres à se perfectionner dans l’utilisation d’un ordinateur, d’une souris, d’une tablette, de comprendre comment créer une boîte mail ou encore de gérer en toute sécurité ses connexions sur le Net.

Un quatrième atelier sera mis en place au mois de décembre à l’EHPAD Saint-Vincent – Sainte-Croix, en collaboration avec l’animatrice, afin d’aider aussi les plus âgés d’entre nous à communiquer avec leurs proches et s’ouvrir au monde du numérique.

Les inscriptions restent ouvertes et d’autres groupes se créent : n’hésitez pas à contacter l’adjointe aux affaires sociales si vous souhaitez vous inscrire ou avoir des informations !

Espace de Lien Social
7 rue des Ecoles