Inauguration du Parc de l’Abbaye

C’est dans l’enceinte du parc de l’Abbaye-école, site classé, que ce nouvel espace clôturé dénommé « Parc de l’Abbaye » va ouvrir au public d’ici quelques jours, le temps que les travaux de finition des clôtures et de l’accès soient finalisés.

Le 14 juillet dernier, après la célébration de la fête Nationale et l’hommage au Monument aux Morts, l’inauguration du Parc de l’Abbaye s’est déroulée suivi d’un apéritif offert aux habitants dans ce nouvel espace ouvert au public.

L’ensemble des Soréziens, les résidents de l’Ehpad ainsi que les touristes pourront profiter de ce magnifique espace pour se détendre, flâner et admirer le paysage tout autour.

L’entrée se fera par le petit portail sur le coté droit de l’église Notre-Dame de la Paix et toutes les modalités d’accès seront mis en place sur un panneau d’information à l’entrée du Parc de l’Abbaye dont les principales sont :

• une ouverture sur cette période estivale de 10h à 17h30,
  • une fermeture hebdomadaire le lundi.

Pour rappel, le site étant classé, les chiens seront interdits ainsi que d’allumer un feu et barbecue.

+ d’infos sur le projet sur la page : Ouverture au public du parc de l’Abbaye