Journée de nettoyage de la planète – World CleanUp Day

Le samedi 19 septembre 2020, les participants ont été accueillis à partir de 9 h 30 autour d’un café de bienvenue. Pendant 2 heures les rues du bourg, les hameaux du Pont Crouzet et de La Garrigole ont été arpentés avec une grande efficacité et dans une ambiance conviviale.

Saint-Ferréol n’a été oublié puisqu’une équipe sorézienne était présente sur la partie tarnaise en concertation avec le « Cleanup de St-Fé » organisé par la mairie de Revel.
Sorèze en chiffres :

• 47 participants,
  • 770 litres d’emballages recyclables, (L’équivalent de deux conteneurs)
  • 770 litres de déchets résiduels.

Bravo et merci aux participants, aux organisateurs, en particulier aux membres de la commission environnement pour leurs aides logistiques, au service technique pour la mise à disposition des matériels ainsi qu’au SIPOM pour les flyers sur le tri sélectif et les conteneurs. Une expérience à renouveler !