Le Conseil Municipal des Jeunes présent au marché de Noël

Collecte solidaire et atelier de loisirs créatifs.

Une collecte de boites de Noël solidaires et un atelier créatif ouvert aux enfants du village sont au programme du CMJ à l’occasion du marché de Noël de Sorèze ce dimanche 12 décembre.

Le CMJ sera présent au marché de Noël le 12 décembre de 14h à 17h. Les jeunes conseillers animeront un atelier de loisirs créatifs (création de bijoux, photophores, guirlandes, cartes de vœux…) ouvert aux enfants et totalement gratuit.

Une collecte de boites de Noël solidaires pour les plus démunis sera également mise en place à cette occasion (Les boîtes pourront être déposées à la mairie jusqu’au vendredi 17 décembre).
Comme indiqué sur l’affiche, vous pourrez déposer au stand du CMJ votre « boîte surprise » comprenant un vêtement chaud (ex : bonnet, gants, écharpes…) un jouet ou livre (autres objets culturels ou de loisirs), produits d’hygiène (ex : échantillons soins, gel douche, dentifrice), une gourmandise (ex : bonbons, gâteaux) et un mot doux.

Une vente de gâteaux sera également proposée. Cette vente permettra de participer au financement d’une sortie culturelle de l’équipe municipale des jeunes.
A cette occasion, vous pouvez les aider, participer et contribuer au succès de leur stand en apportant vos gâteaux.