Le groupe Scopelec s’installe à Sorèze

Le groupe SCOPELEC a rendez-vous avec l’Histoire et construit l’Avenir… à Sorèze.

Le 24 juin, l’Assemblée Générale du groupe SCOPELEC, 3804 salariés, a ratifié son nouveau siège social au sein de l’Abbaye-école de Sorèze dans les locaux précédemment occupés par le groupe Pierre Fabre.

C’est l’aboutissement de plusieurs mois d’échange entre Laurent Hourquet, président de la Communauté de communes Lauragais Revel Sorézois, la commune de Sorèze, le syndicat mixte de l’Abbaye-école et le groupe Scopelec.

L’arrivée de scopelec, entreprise reconnue nationalement dans le secteur d’activité des technologies de télécommunication et des solutions numériques, génèrera pour la communauté de communes et en particulier pour la commune de Sorèze, des retombées économiques certaines.

L’inauguration du nouveau siège social se déroulera le 30 septembre.

Télécharger le communiqué de presse