Les conseillers municipaux en visite au musée du verre

Une visite instructive et passionnante

À l’initiative de Baptiste Segonne, conseiller délégué à la culture, les conseillers municipaux étaient conviés à découvrir le musée du verre “Yves Blaquière” ce samedi 3 juillet.

Tout au long de la visite,  l’ensemble des conseillers a apprécié les explications et les anecdotes de Mme Madeleine Bertrand, présidente de l’association.
Cette rencontre a permis d’aborder également d’autres sujets liés au fonctionnement du musée.

Il faut souligner que l’exposition temporaire “Apothicairerie et médecines” de cette année est extraordinaire avec une richesse d’objets tous plus étonnants les uns que les autres… à découvrir sans modération !!!

N’hésitez à pousser la porte de ce musée de grande qualité, vous y trouverez aussi un espace “boutique” de produits artisanaux de créateurs locaux.
Renseignements et informations sur les horaires d’ouverture sur le site internet du musée http://musee-du-verre.fr/

Un grand merci à Mme Bertrand ainsi qu’à Élodie Rocq et Manon Sicre, nos deux agents municipaux, pour leur accueil, leur disponibilité, leur enthousiasme et le savoir qu’elles transmettent avec passion.