Nouveau label Accueil Vélo, pour l’office de tourisme

Un nouveau label de qualité pour l’office de tourisme

L’Office de Tourisme Aux sources du Canal du Midi vient d’obtenir le label Accueil Vélo pour les bureaux d’information touristique de Saint-Félix Lauragais, Sorèze et Saint-Ferréol.

Place importante dans sa stratégie touristique, le vélo connaît un fort développement et un fort engouement depuis quelques années. Territoire de pleine nature, les Sources du canal du Midi œuvrent pour le déploiement des mobilités douces.
Grâce à la Véloccitanie, l’Office de Tourisme a pu prétendre à cette triple labellisation.
Ce label permettra d’augmenter la visibilité de l’Office de Tourisme en se positionnant comme structure de qualité pour accueillir les cyclistes et les cyclotouristes, être référencé sur France Vélo Tourisme et continuer à déployer le label auprès des prestataires touristiques du territoire.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page : Voies vertes et véloccitanie à Sorèze.