Projet agrisolaire de la Montagne Noire : invitation à la concertation

La famille Léotoing, avec le support de Voltalia, producteur d’électricité renouvelable, étudie depuis plus de 3 ans une évolution de leur exploitation d’élevage ovins bio afin de répondre aux enjeux agricoles et climatiques.

Le porteur de projet agricole, Hubert de Léotoing, dans sa démarche de reprise de l’exploitation familiale souhaite la moderniser et contribuer à la transition énergétique en y associant une production d’électricité photovoltaïque en co-activité avec l’élevage ovins.

Le porteur de projet accompagné des experts agricole et énergie de Voltalia, vous invitent à découvrir ce projet agrisolaire lors d’une démarche de concertation.

Une permanence d’information se tiendra le mardi 8 novembre 2022,

de 17h jusqu’à 20h à la salle des fêtes de Sorèze.

Autour de panneaux explicatifs, vous pourrez échanger sur les caractéristiques et les multiples apports attendus de ce projet, ainsi que faire part de vos questions, remarques et avis afin de l’enrichir.

Vous pouvez également dès à présent contacter l’équipe projet à l’adresse suivante :
projet-agrisolaire-montagne-noire@voltalia.com