Retour sur la journée de nettoyage à Saint-Ferréol

Cette opération, qui a réuni une trentaine de participants, s’est déroulée le samedi 28 octobre 2023 et a permis le ramassage de 45 Kg de déchets divers, canettes, verres, plastiques et 6 bocaux de mégots !

Dans le cadre de l’opération “Faisons des MERveilles” de la Région Occitanie et des éco-randos de la Fédération Française de Randonnée du Tarn, les 3 associations de randonneurs d’Arfons, de Revel et de Sorèze se sont associées pour organiser une campagne de nettoyage du site et des abords du lac de Saint-Ferréol, rappelons-le, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Merci aux 3 clubs de randonnée pédestre pour l’organisation, aux volontaires pour la participation à cette opération.

La communauté des communes “Aux sources du Canal du Midi”, le SIPOM et VNF étaient les partenaires de cet évènement.

​Association :
Lous Randounnaïres