Retour sur la Ride’N Sorèze 2023

Vidéo : Arnaud Assié, chaîne YouTube
lien fourni par le Sorèze Vélo Club

la course vue de l’intérieur !

Ride’N Sorèze a connu sa première édition cette année à l’occasion du premier soir de la fête de Sorèze, début août.

C’est une course VTT, tracée dans les rues du centre bourg avec des obstacles et des relances après chaque virage. C’est un spectacle garanti pour les spectateurs et exigeant pour les participants.

Inédit et donc pionnier en région Occitanie, cette course VTT par équipes de deux, en relais, dans les ruelles de Sorèze a été exportée de la Côte d’Azur et de sa « Roc Ruelles ». La Ride’N Sorèze pourrait donc se traduire par « un Roc Ruelles de Sorèze ».

On ne peut que remercier les instigateurs de cette course originale et spectaculaire dans les ruelles de Sorèze.

En effet, organisés par l’association Sorèze Vélo Club, présidé par Simon Vergnes, de Luc Albert – Station Bee’s Sorèze, à l’initiative de cette course et en collaboration avec le comité des fêtes, sur ce week-end de fête à Sorèze, vous pouvez dès à présent, revivre le parcours au travers de cette vidéo filmée par un participant. C’est la course vue comme si vous y étiez !

Il ne vous reste plus qu’à visualiser cette vidéo et être admiratif des prouesses sportives des coureurs ainsi que des magnifiques vues sur les rues et sur le patrimoine Sorézien.

Assurément, la « Ride’N Sorèze » a de beaux jours devant elle.