Shake’s – retour sur le spectacle du 20 juin
« Dansez-moi » retour sur le spectacle …
Le 20 juin, Gaëlle Chaix et tous les danseurs de l’école de danse Shake’s étaient ravis d’inviter le public dans leur monde merveilleux… 🗝️🚪
Petits et grands ont travaillé dur pour offrir au public un spectacle riche en couleurs et en émotions, composés de plus de 20 tableaux des plus originaux ! 🙌
Un succès bien mérité pour tous les danseurs dont les yeux brillaient de magie… ✨
(source : Shake’s)
(📷 crédit photo : Philippe Roux Studio)
ville de sorèze



