Sortie à la découverte de Sorèze

Une belle journée à la découverte de Sorèze pour le Conseil Municipal des Jeunes

Programmée à l’origine cet été pendant les fêtes de Sorèze, la forte chaleur avait contraint le report de cette journée à la découverte de Sorèze pour les membres du Conseil Municipal des Jeunes.
C’est donc le mercredi 26 octobre 2022 que cette journée s’est déroulée avec au programme, une randonnée jusqu’à Berniquaut, un pique-nique, la visite de la mairie, des services administratifs ainsi que des archives.

Nous pouvons remercier les membres présents du conseil municipal et Jean-Marie Maurin pour avoir accompagné ces jeunes et pour ce dernier, pour leur avoir donné des indications historiques tout au long cette belle et agréable journée.

Le Conseil Municipal des Jeunes fait parler de lui sur le site de la banque des territoires “Le conseil municipal des jeunes fait bouger Sorèze (81)”.