Stations Bee’s Sorèze : Une nouvelle boutique de vélos électriques

Un nouveau commerce au cœur du centre historique de Sorèze a ouvert ses portes au mois d’avril. Stations bee’s vélos électriques s’est installé dans un ancien magasin de coiffure de la rue du Maquis, local trouvé avec l’aide de la mairie.

Ce commerce propose à ses clients une gamme de vélos électriques,  à la vente comme à la location mais aussi à la vente des vélos “classiques” sans assistance (VTT, VTC, route…) ainsi que de nombreux accessoires (siège bébé, remorque, panier chien…). La boutique de Sorèze assure aussi la réparation, la révision et l’entretien des vélos.

En plus des prestations classiques qu’apporte une boutique de cycle, Luc Albert et François Jarguel proposent et conseillent leur clientèle en lui proposant des circuits à faire en groupe ou en solo, afin de combiner tourisme, sport, patrimoine et gastronomie. Un service d’accompagnement peut même être proposé aux clients avec mise à disposition d’un guide durant leur périple.

Ce nouveau magasin a par ailleurs signé une convention avec l’Office de tourisme Aux sources de canal du Midi. Il travaille également en partenariat avec le Parc naturel régional du haut Languedoc mais aussi de nombreux acteurs du tourisme local comme les campings.

N’hésitez pas à découvrir cette nouvelle boutique, à rencontrer ce duo qui ne manque pas d’idées pour développer leurs activités et les initiatives au pied de notre magnifique Montagne Noire !

Station Bee’s Sorèze montagne Noire
19, rue du Maquis – 81540 Sorèze.
Contact : 06 14 19 57 22 ou 09 80 67 17 99 ou soreze@stationsbees.com.