TerrOïko fête ses dix ans et inaugure ses nouveaux locaux

TerrOïko propose des solutions innovantes basées sur les données, pour l’étude et la gestion de la biodiversité́ dans le domaine du génie écologique. Ses principaux clients sont des acteurs de l’aménagement du territoire, collectivités locales, gestionnaires d’espaces naturels, bureaux d’études.

Fondée en 2012 par deux docteurs en sciences écologiques, Catherine et Sylvain Moulherat, la société a démarré son activité au forum d’entreprises de Revel (pépinière d’entreprises intercommunale). En 2017, la société s’installe à Sorèze proche du centre bourg.

Aujourd’hui, avec 21 salariés, elle s’est installée dans ses nouveaux locaux au cœur de la ville, place Dom Devic, dans une volonté d’apporter un cadre de vie et de travail agréable pour l’ensemble de ses collaborateurs.

C’est donc le mardi 13 septembre que TerrOïko a fêté ses 10 ans et a été l’occasion d’inaugurer ses nouveaux locaux.

Lors de cette soirée, l’ensemble des collaborateurs ont présenté les différentes solutions, activités et futurs projets de la société en présence de clients, de partenaires ainsi que d’élus du territoire ; un moment convivial et très instructif pour l’ensemble des participants.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour ses 10 ans, la société vient d’obtenir la labellisation Greentech Innovation, label qui récompense l’innovation et le dynamisme entrepreneurial, une reconnaissance qui va aider TerrOïko à développer les différents projets pour sa prochaine décennie déjà sur les rails

Pour en savoir plus :
TerrOïko – https://www.terroiko.fr