Un box à vélos sur la Véloccitanie à Sorèze

En partenariat avec le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, Sorèze a réceptionné un box à vélos sur l’aire de stationnement de Berniquaut.

Cet équipement, proposant 2 emplacements, permet de stationner son vélo dans un espace sécurisé et à l’abri des intempéries. Très prochainement, ils seront équipés de prises électriques pour recharger les vélos à assistance électrique.

Installé à proximité du centre historique, ce box à vélo permettra aux cyclotouristes de prolonger plus facilement leur étape à Sorèze, de profiter pour déambuler dans les rues, visiter les boutiques, les ateliers et les musées mais aussi se restaurer avant de reprendre la route sur le tracé Véloccitanie, un itinéraire de 220 km.

Pour en savoir plus :
La véloccitanie V84 est un itinéraire reliant le canal du Midi de Béziers au seuil de Naurouze traversant le parc naturel régional du Haut-Languedoc.

Itinéraire Véloccitanie
Site du Parc naturel régional du Haut-Languedoc