Une nouvelle Directrice générale des services à la mairie de Sorèze !

Béatrice Verdoux, intégrera la mairie de Sorèze à compter du 7 mars 2022. Elle a été recrutée pour succéder à Michel Bayo, actuel DGS qui va partir en retraite et travaillera en binôme avec lui pendant quelques mois pour faciliter la transition et prendre connaissance des nombreux dossiers.

Agée de 49 ans, Béatrice Verdoux est actuellement chargée de mission de coordination dans le secteur social au Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Diplômée d’Etat, d’assistant de service social, elle a intégré la fonction publique territoriale il y a une vingtaine d’années et a obtenu en 2019, le concours d’attaché territorial spécialité « Administration générale ».

Issue d’une famille implantée à Sorèze depuis de nombreuses années, Béatrice Verdoux réside à La Garrigole, connait bien notre territoire et aura à cœur de poursuivre le travail qu’a mené Michel Bayo depuis plus de 30 ans.