Vidéoprotection : un nouvel outil pour dissuader les comportements indélicats en matière de dépôts sauvages !

La commune de Sorèze s’est dotée de matériels de vidéoprotection supplémentaires en entrée et sortie de ville ainsi qu’à l’intérieur du bourg.

Les enregistrements sont consultables uniquement sur réquisition de la gendarmerie en cas d’incidents constatés ou pour retrouver des personnes indélicates ayant procédé à des dépôts sauvages auprès des containers poubelles : ces personnes peuvent désormais être verbalisées.

Nous rappelons que tout dépôt d’ordures ménagères doit être effectué à l’intérieur des bacs jaunes ou verts et que rien ne doit être déposé à l’extérieur car le SIPOM ne vide que les bacs et ne collecte rien en dehors des bacs.

La prochaine collecte d’encombrants aura lieu le mardi 5 avril sur inscription auprès du secrétariat de la mairie.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LA PAGE : gestion des déchets