Concert : Alain Sebbah chante Lama

samedi 11 mars 2023 de 21:0023:00

Alain Sebbah, tombé en amour de la chanson française très tôt vers l’âge de 9 ans (et de Serge LAMA plus précisément), a passé sa vie à travailler le répertoire de cet artiste. Il en a étudié la trajectoire avec tout simplement comme outil la qualité de ses textes qui ont fait de lui un monument de la chanson Française.

L’amour d’Alain Sebbah pour la chanson lui a fait fouler les plus grandes scènes de France et de l’étranger.

Son idéal est le partage. A chaque fois qu’il se produit sur scène, il se sent chez lui.

Il éprouve une grande tristesse à la décision du grand Serge LAMA d’avoir stoppé sa carrière de chanteur, mais celui-ci nous laisse un répertoire merveilleux et des chansons sublimes qu’Alain sera heureux d’interpréter pour vous.

L’association Sorèze Plus en invitant Alain SEBBAH dans notre ville espère contribuer à faire vivre cette légende de la chanson française, et, ainsi combler ce manque que va nous occasionner l’absence de Serge des scènes de notre région.

Pour cette soirée de qualité – pour laquelle le meilleur accueil vous est réservé – organisée à la salle des fêtes Georges De Léotoing, l’ouverture des portes est prévue vers 18h 30 avec une restauration rapide et une buvette.

En 1er partie se produira l’artiste Revélois : Nom de scène « AVEe » à 19 h 30, suivie à 21h du concert d’Alain SEBBAH.

Billetterie sur place ou réservation par message vocal ou SMS au 06 84 67 25 80. Les tarifs sont : Adulte 15 €, enfant de moins de 12 ans 7 €.

Organisation Sorèze + : 06.84.67.25.80

La municipalité décline toute responsabilité en cas d’annulation de la manifestation.

Date :
samedi 11 mars 2023